Les Schtroumpfs en comédie musicale

Schtroumpfs

Après la série animée, les bonbons Haribo, les jeux-vidéo et le cinéma, les Schtroumpfs se déclinent en comédie musicale. Le spectacle sera joué du 20 octobre 2016 au 29 janvier 2017 aux Folies Bergère avant de partir en tournée dans toute la France.

C’est bientôt le printemps dans le Pays Maudit et les Schtroumpfs se préparent à célébrer cette nouvelle saison avec leur traditionnelle parade printanière. Malheureusement, Gargamel, le méchant sorcier, a décidé de capturer Dame Nature pour faire disparaître le printemps. Les petits lutins bleus arriveront-ils à sauver le printemps ?

Créés en 1958 par Peyo dans un album de Johan et Pirlouit La flûte à six Schtroumfs, les Schtroumpfs sont un véritable succès commercial. Depuis la mort de Peyo en 1992, les aventures des Schtroumpfs se sont poursuivies en bande dessinée. Leur 34e aventure les Schtroumpfs et le demi-génie est un succès de librairie.

Rendez-vous en octobre aux Folies Bergère pour découvrir ce spectacle famillial.
[tickets]http://plateforme.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Grand-spectacle-LES-SCHTROUMPFS-OUMPF.htm[/tickets]

Commentaires

avatar
wpDiscuz