Passez un bon Moment au Passage vers les Etoiles

The Last Five Years

Demain, le 13 novembre, sera jouée Moments au Passage vers les Etoiles, une petite salle du 11ème arrondissement. La représentation vous dévoilera une sélection de chansons de l’écrivain de comédie musicales Jason Robert Brown à travers trois de ses spectacles : The Last Five Years (adapté récemment en film), Songs For a New World et Parades. Les titres seront chantés dans la langue originale mais liée avec des dialogues en français pour faciliter la compréhension de l’histoire.

Il s’agira du premier spectacle de la compagnie 27 Saville créée cette année et spécialisée dans la comédie musicale anglophone à Paris. Sur scène joueront 5 jeunes comédiens anglophones et une pianiste : Jessica Capon, Brian Scheidt, Molly Eastaff, Samantha Penagos, Kate Colebrook et Charlotte Gauthier.

Par la suite, la compagnie 27 Saville envisage plusieurs projets, comme une comédie musicale basée sur l’époque de la prohibition aux Etats-Unis ou encore une revue de comédie musicale contemporaine.

Le projet est beau : j’ai hâte de voir ce que cela va donner. Et vous ? Rendez-vous demain 13 novembre à 19h30 au Passage vers les Etoiles.

Réserver mes places >>

Commentaires

avatar
wpDiscuz