Flash et Supergirl réunis dans un cross-over musical avec les acteurs de Glee

Grant Gustin
Grant Gustin
En mars 2016, Flash et Supergirl s’étaient déjà rencontrés le temps d’un épisode. Ce deuxième cross-over entre les deux séries devrait avoir lieu dans la deuxième partie de leur saison respective (en 2017). Mais cette fois-ci, il y aura une particularité : l’épisode sera musical !

Annoncée lors du panel de la CW dans le cadre des rencontres avec la presse organisée par la Television Critics Association, l’idée n’est pas si farfelue quand on connaît le CV des acteurs qui interprètent ces deux super-héros. Grant Gustin, alias the Flash, a interprété le méchant et mignon Sebastian Smythe dans Glee, tandis que Melissa Benoist, alias Supergirl, a joué le rôle de Marley Rose dans la même série Glee.

Les rumeurs disent même que Neil Patrick Harris serait pressenti pour interpréter le rôle du méchant dans cet épisode super-héroïque.

Majoritairement composé de chansons déjà existantes, l’épisode musical devrait être mis en scène par Joss Whedon (Avengers 1 & 2). C’est lui qui avait mis en scène l’épisode musical de Buffy qui est devenu rapidement culte.

Peu de temps avant ce cross-over, les deux super-héros se croiseront lors d’une semaine un peu spéciale, celle du 21 novembre 2016, qui réunira tous les super-héros de CBS : Flash, Supergirl, Arrow et les personnages de Legends of Tomorrow.

Commentaires

avatar
wpDiscuz