Véronick Sévère est Dhalia dans Timéo, la circomédie musicale

Véronick Sévère
© Pixeline Photographie
Véronick Sévère (Timéo) a accepté de se prendre au jeu de l’auto-interview.

Passionnée de musique et de chant, Véronick intègre la troupe des 1001 vies d’Ali Baba en tant que choriste. Parallèlement à son activité de mannequin et chanteuse, elle interprète, dans la célèbre série « Père et Maire » sur TF1, le temps d un épisode, le rôle principal. En 2012, elle participe à l’émission « The Voice » et choisit de se faire coacher par Florent Pagny. Avec une voix d’une puissance impressionnante, elle incarne à merveille le rôle de Dhalia dans Timéo, la circomédie musicale.

Je m'appelle... Véronick Sévère

Mon animal ou mon pokémon fétiche est... L éléphant, le chat, le loup, l’ours, le lion, le tigre, la fourmi, la poule, le mouton, la vache, le saumon, la biche, le moineau… tous !

La première chose que je fais le matin... j’ouvre les yeux ^^

En coulisses, je ne peux me passer de... mon parfum et de l’huile essentielle de Ravintsara

Mes rituels avant ou après chaque représentation... je me lave les dents, je bois un verre d’eau et je mets en charge mon tél

Le rôle que j'aurais rêvé interpréter... Meryl Streep dans Out of Africa, Anne Parillaud dans Nikita, Isabelle Adjani dans Camille Claudel et évidemment Sophie Marceau dans l’Etudiante, dont je connais les dialogues par coeur

Le spectacle qui a changé ma vie... La Légende de Jimmy de Michel Berger et Luc Plamandon

Mon gros mot préféré... c’est une suite de gros mots qui s’enchaînent à une vitesse déconcertante : p***** de b**** de meeerdeeee f*** c**** !!!

Ce qui me rend belle... un regard amoureux

Commentaires

avatar
wpDiscuz