Selfie : Lucas Radziejewski est Coricopat dans Cats

Lucas Radziejewski

A l’âge de 10 ans, Lucas fait ses premières classes au Studio Evi’danse à Auxerre en formation jazz et comédie musicale. Une fois son bac en poche, il s’installe à Paris et entre dans l’Académie Internationale de la Danse. En parallèle de sa formation, il décroche son premier contrat à 18 ans dans le musical Hairspray en tant que danseur et doublure du rôle de Link. En 2013 il intègre l’ensemble de La Belle et la Bête à Mogador. Il joue ensuite le rôle de Robin dans le musical Robin des Bois et rejoint, en tant que danseur swing, la dernière tournée asiatique de Notre-Dame de Paris. Après six mois passés à Londres, il revient à Paris pour intégrer le musical Cats dans le rôle de Coricopat et des doublures de Skimbleshanks et de Mungojerrie.

Je m'appelle... Lucas Radziejewski ou Kalu pour les intimes.

J'ai grandi... à Auxerre, en Bourgogne.

Mon animal fétiche est... le chien, un chow-chow. Un jour j’en aurai un !

L'album de comédie musicale que j'écoute en boucle en ce moment... c’est Ghost. Mais sinon, mon préféré, c’est Rent.

Mon meilleur souvenir dans l'aventure Cats... J’en ai tellement… mais s’il fallait en choisir qu’un, ce serait le soir de la première lorsque j’ai croisé le regard fier de mes parents dans le public…

En coulisses, je ne peux pas me passer de... parler et me faire engueuler par l’ingé son (dédicace à Bertrand !)

Mes rituels avant et après chaque représentation... Juste avant je prends les mains de ma partenaire jumelle, on compte jusqu’à 4 et on entre en scène ! Et après je cours à la douche !!!

Le rôle que j'aurais rêvé interpréter... Il y en a plusieurs mais si je dois m’arrêter sur un seul rôle ce serait Sam dans Ghost.

Si je pouvais prendre une année sabbatique... je ferais le tour du monde et participerais à des projets humanitaires.

Avant de mourir, je veux... me retourner et être fier du chemin parcouru.

Commentaires

avatar
wpDiscuz