Selfie : Isabelle Georges est dans Amour, Amor au Théâtre de la Bruyère

Isabelle Georges
© Stephane Kerrad

Isabelle Georges est une des grandes figures du théâtre musical en France. La jeune première du Passe Muraille (Molière du meilleur spectacle musical 1997), La Périchole de Jérôme Savary à Chaillot (1999), la star de Chantons sous la Pluie au Théâtre de la Porte Saint-Martin (Molière du meilleur spectacle musical 2001), L’air de Paris (2003) aux côtés de Patrick Dupont, c’est elle. Isabelle Georges présentera son nouveau spectacle Amour, Amor à partir du 26 mai 2016 au Théâtre de la Bruyère à Paris. De Mozart à Gainsbourg, les grands romantiques seront comblés !

Je m'appelle... Isabelle sauf pour mes amis anglais qui insistent pour m’appeler Isobel.

Mon signe du Zodiac... est Bélier, du genre qui enfonce les portes déjà ouvertes.

Mon animal fétiche est... un petit ours qui s’appelle Neunette.

L'album de comédie musicale que j'écoute en boucle... s’appelle West Side Story. Leonard Bernstein et Stephen Sondheim, quel délice !

La première chose que je fais le matin... c’est écrire 3 pages de tout ce qui me passe par la tête, et il y a de quoi faire :o)

Mon meilleur souvenir dans l'aventure Amour Amor... pour l’instant, c’est le jour où j’ai pu réaliser le ‘seat’, mouvement très difficile d’une discipline que je ne nommerai pas (quand vous verrez le spectacle, vous comprendrez).

En coulisses, je ne peux pas me passer de... mon peignoir rouge.

Le rôle que j’aurais aimé interpréter... Je n’aime pas le passé dans cette phrase, je n’ai aucun regret ou rêve inassouvi pour le moment, par contre, j’ai des envies encore réalisables comme Victor Victoria ou Sunset Boulevard et surtout une comédie musicale originale de bout en bout, faite sur mesure :o)

Pour moi, le succès c’est... la possibilité de continuer à rêver, à chanter, à créer des spectacles, à voyager avec, à rencontrer ceux qui m’ont fait rêver, c’est pouvoir continuer à semer de la joie le plus possible.

Avant de mourir, je veux... la liste est longue, trop longue sans doute. Qu’importe la liste, pourvu qu’il y ait beaucoup de musique et de fous rires !

Commentaires

avatar
wpDiscuz