Wicked débarque à Singapour à la rentrée

Wicked
Grande nouvelle pour les fans de Wicked ! Le Grand Theatre de Marina Bay Sands va s’habiller vert à la rentrée puisque le casting anglais de Wicked fera une escale à Singapour du 29 septembre au 16 octobre 2016.

Depuis sa création en 2003, Wicked fait partie des spectacles les plus joués et les plus récompensés que ce soit à Broadway ou dans le West End.

Wicked a remporté pas moins de 100 récompenses dont 3 Tony Awards, 2 Olivier Awards et 1 Grammy Award. Le spectacle a déjà séduit près de 50 millions de spectateurs et l’histoire d’amitié improbable entre la populaire Glinda et la sorcière à la peau verte Elphaba ne cesse d’émerveiller petits et grands.

Il faut dire que les décors sont tout simplement merveilleux et la bande originale du spectacle signée Stephen Schwartz est vraiment superbe. Après avoir vu le spectacle, on se souvient pendant longtemps des refrains et des mélodies de « Popular », « I’m not that girl », « Defying gravity » ou encore « Dancing through life ».

Le spectacle était déjà passé par Singapour en 2011 durant 3 mois et revient donc pour un nombre limité de représentations ! Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site officiel du spectacle.

Merci à Victoria Richard, rédactrice invitée pour cet article !

Commentaires

avatar
wpDiscuz