Wicked fait durer le plaisir à Londres

Wicked
La comédie musicale Wicked, plusieurs fois primée, sera jouée – au moins ! – jusqu’au début du mois de novembre 2017 à Londres.

Cette annonce ne tombe pas par hasard : dans un mois sera fêté le dixième anniversaire du spectacle. Alors que la comédie musicale à succès de Stephen Schwartz vient de fêter sa 4000e représentation au Apollo Victoria Theatre, elle s’apprête à entrer encore un peu plus dans la légende en fêtant cet anniversaire plus que symbolique.

Parmi tous les superlatifs qui qualifient ce spectacle exceptionnel, Wicked est le 8ème spectacle le plus joué à Londres. Pour cet anniversaire, la troupe sera menée par Rachel Tucker qui revient de Broadway pour jouer le rôle d’Elphaba. Glinda sera jouée par Suzie Mathers qui vient de la troupe australienne.

Basée sur le roman de Gregory Maguire qui imagine une nouvelle histoire à partir des personnages du Magicien d’Oz de Frank Baum, Wicked raconte une histoire d’amitié entre deux jeunes étudiantes, qui deviendront par la suite les célèbres sorcières Glinda et la Méchante Sorcière de l’Ouest.

Commentaires

avatar
wpDiscuz