Wicked annonce une loterie en ligne pour disposer de places à tarif réduit

Wicked
La comédie musicale à succès de Broadway Wicked a annoncé le lancement d’une loterie le lundi 8 mars prochain, permettant de profiter de billets à tarif réduit.

Pour toutes les représentations de Wicked de ce printemps, un nombre limité de billets à 35 dollars chacun sera disponible via une loterie en ligne qui ouvrira chaque jour à 8h30. Les gagnants seront notifiés par e-mail à 10h30 pour les représentations de l’après-midi et à 14h pour les représentations du soir, et auront 1h pour régler leur billet à tarif réduit.

Basée sur le roman du même nom de Gregory Maguire, la comédie musicale Wicked entraîne les spectateurs dans le pays d’Oz, où les amies d’enfance Glinda et Elphaba deviendront respectivement Glinda la bonne sorcière et Elphaba la sorcière méchante de l’ouest.

Avec une musique et des paroles du génial Stephen Schwarz et un livret de Winnie Holzman, la production actuelle de Broadway dispose d’un cast très talentueux : Carrie St. Louis et Rachel Tucker dans les rôles de Glinda et Elphaba, Judy Kaye (gagnante de deux Tony Awards) dans le rôle de Madame Morrible, Peter Scolari dans le rôle du sorcier, Dawn Cantwell dans le rôle de Nessarose, Jonah Platt dans le rôle du beau Fiyero, Michael Genet dans le rôle de Dr. Dillamond, et Zachary Noah Piser dans le rôle de Boq.

Il est courant pour les producteurs de Broadway de mettre en place une loterie de ce genre pour que les médias parlent à nouveau du spectacle (la preuve : je suis en train de le faire). La pratique est également habituelle chez les producteurs du West-End à Londres. Malheureusement, la loterie en question n’est valable qu’à Broadway !

Pour plus de détails au sujet de la loterie ou pour y participer, cliquez ici.

Commentaires

avatar
wpDiscuz