France Gall crée une comédie musicale

France Gall
France Gall a annoncé il y a quelques jours qu’elle travaillait sur la création d’une comédie musicale.

Le nom du spectacle : Résiste. Celui-ci reprendra les plus grands succès de la chanteuse ainsi que ceux de son ex-compagnon Michel Berger. La première aura lieu le 4 novembre au Palais des Sports de Paris. Depuis maintenant une vingtaine d’années, la chanteuse fait vivre la musique de Michel Berger à travers des intégrales, des coffrets, des émissions télévisées. Cette fois-ci, elle se lance dans une plus grande aventure. « Une comédie musicale est une véritable montagne. C’est incroyable la difficulté de mettre tout ça en forme » précise-t-elle.

Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur le show si ce n’est la participation de Gwendal Marimoutou et d’Elodie Martelet, tous deux candidats de la troisième saison de The Voice sur TF1. Le spectacle sera chorégraphié par Marion Motin, qui a notamment travaillé avec Stromae. Nous savons également que l’histoire racontée ne mettra pas en scène les personnages de France Gall ni de Michel Berger. Une tournée en province est prévue.

Je ne sais pas si je fais partie de la cible visée par ce spectacle… J’attends de voir avec impatience !

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Laura
Lecteur

La façon dont tu nous présente le show donne envie Tony. Mais j’ai peur aussi qu’il ne soir « réservé » qu’à un public trentenaire …

wpDiscuz