Pretty Woman bientôt à Broadway

Pretty Woman
Vingt-cinq ans après le succès mondial du film et de sa bande-son, Pretty Woman va être adapté en comédie musicale à Broadway.

C’est le réalisateur du film Pretty Woman, Garry Marshall, qui travaille sur l’adaptation en comédie musicale. Le film raconte l’histoire d’amour de deux être que tout semble séparer : un richissime homme d’affaires joué par Richard Gere et une jeune prostituée de Beverly Hills jouée par Julia Roberts. En sortant d’une réunion importante, Richarg Gere croise Julia Roberts sur le chemin de son hôtel. Il décide alors de l’inviter à passer la semaine avec lui, dans sa chambre d’hôtel. Les deux personnages vont profiter de cette semaine pour faire le point sur leur vie et y remettre de l’ordre.

Le projet d’adaptation en comédie musicale était dans les cartons depuis des années. Marshall avait précisé dès l’an dernier que Disney serait derrière la production avec Paula Wagner, une vétéran de Broadway comme productrice. On n’a malheureusement pas plus de détails pour l’instant.

La fameuse scène de la baignoire :

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Bates Jesse
Lecteur

Il est vrai que c’est un projet qui était resté dans les cartons, mais je suis heureux qu’il se concrétise ! C’est un thème et sujet intéressant pour un Musical qui s’adapterait très bien à un genre « West Side Story », « Funny Girl » et « Bombshell » les trois en même temps. Je pense qu’il y a beaucoup de potentiel dans cette adaptation musicale, dont on a plus qu’à laisser notre confiance aux mains des auteurs musicaux.

wpDiscuz