Portes ouvertes de L’AICOM

Aicom

Fondée par Pierre-Yves Duchesne (Cats, Le fantôme de l’opéra, les Misérables, Popstar), l’AICOM est la première école dédiée aux comédies musicales en France. Les dimanche 13 mars et lundi 14 mars 2016, l’AICOM ouvre ses portes pour faire découvrir ses formations à tous les publics.

Formation professionnelle

Avec une pédagogie basée sur la pluridisciplinarité (chant, technique vocale, chœur, danse, claquettes, théâtre, interprétation, improvisation, mise en scène, histoire de la comédie musicale et solfège), à raison de 30 heures de cours par semaine, l’AICOM a fait ses preuves depuis 2004 et s’impose aujourd’hui comme l’une des références.
– lundi 14 mars 2016 de 8h30 à 13h : Danse et Théâtre
– lundi 14 mars 2016 de 14h à 18h30 : Chant

Cours pro du soir ou du week-end

A raison de 9 heures de cours par semaine, réparties en début de semaine sur 3 soirées (lundi, mardi et jeudi) ou sur une journée (le dimanche), ce cursus permet de se former aux trois disciplines de la comédie musicale (chant, danse et théâtre), tout en offrant la possibilité de conserver son activité professionnelle en journée.
– Dimanche 13 mars de 13h à 16h : Théâtre
– Dimanche 13 mars de 16h à 19h: Danse
– Lundi 14 mars de 19h à 22h : Danse

Cours loisirs du soir

Ouvert à tous les amoureux de comédie musicale et aux professionnels, les cours du soir vous permettent de suivre une formation artistique de votre choix (technique vocale – harmonie, acting devant la caméra, Glee Club, comédie musicale et comédie musicale en anglais) en complément de votre activité professionnelle en journée.
– dimanche 13 mars de 14h à 16h : Comédie musicale en anglais
– dimanche 13 mars de 16h à 19h : Comédie musicale

AICOM junior (enfants et ados)

Ces cours permettent aux enfants et aux adolescents de découvrir les disciplines de la scène et de s’épanouir avec les autres au sein d’un projet artistique unique. Chaque élève s’initie et se perfectionne en chant (diction, respiration, technique vocale et chant collectif), danse (chorégraphie chantée, classique et modern-jazz) et théâtre (exercices, scènes du répertoire et improvisation).
– dimanche 13 mars de 10h à 13h : Comédie musicale

Tous les cours de l’AICOM ont lieu dans les locaux de l’école située au cœur de Paris, au 3 bis de la Cité Bergère dans le 9e arrondissement.
Pour tous renseignements : 01 45 23 52 69.

Commentaires

avatar
wpDiscuz