Nicole Scherzinger abandonne Cats

Cats
© RUG / Brinkhoff / Megenburg
La chanteuse américaine d’origine hawaïenne Nicole Scherzinger abandonne la comédie musicale Cats à Broadway.

L’ex-chanteuse des Pussycat Dolls avait repris le rôle de Grizabella dans le West-End. Enchanté par sa prestation, Andrew Lloyd Webber, le compositeur du spectacle, lui avait proposé de reprendre le rôle à New York pour le grand retour de Cats.

Mais voilà, une semaine avant le début des répétitions, la chanteuse déclare forfait. Elle préfère retrouver son fauteuil de jurée dans X Factor UK. Ce revirement a semble-t-il légèrement tendu Andrew Lloyd Webber qui a confié à The Economist : « Tant pis, il y aura une autre fille et Nicole n’obtiendra pas son Tony Awards ».

On a finalement appris que ce sera Leona Lewis, une chanteuse pop britannique, qui jouera le rôle de Grizabella à Broadway.

Cette nouvelle production de Cats sera identique à celle jouée actuellement au théâtre Mogador de Paris. Les previews commenceront le 14 juillet prochain avec une ouverture officielle le 2 août 2016 au Neil Simon Theatre. Bref, si vous n’avez pas encore eu la chance de voir ce spectacle dépêchez-vous de prendre vos places à Mogador car après il faudra aller à New York pour découvrir ce musical très particulier.

Commentaires

avatar
wpDiscuz