Steve Jobs et Bill Gates dans une comédie musicale

Steve Jobs

Le 21 avril 2016, la comédie musicale Nerds sera présentée au Longacre Theatre à Broadway. Cette comédie musicale reviendra sur la relation houleuse entre les deux magna des l’informatique : Bill Gates le fondateur de Microsoft et Steve Jobs le fondateur d’Apple. Avant cette grande première, le spectacle a été déjà présenté en Caroline du Nord et à Philadelphie en 2005.

Le spectacle joue la carte de la technologie avec l’utilisation d’hologrammes mais aussi avec l’utilisation d’une application mobile qui permettra au public d’interagir avec les comédiens pour changer le cours de l’histoire.

Le scénario a été écrit Jordan Allen-Dutton et Erik Weiner qui ont notamment déjà travaillé sur « Robot Chicken », une série télévisée américaine tournant en dérision les super-héros représentés par des poupées et des figurines. Hal Goldberg signera quand à lui la musique du show. Le casting sera dévoilé dans les prochaines semaines.

Je suis un peu dubitatif sur le thème… Et vous ?

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Lucas
Lecteur

C’est le Longacre Theatre pas le Longrace :)

Lucas
Lecteur

La production a été suspendue suite au départ d’un investisseur majeur… le spectacle ne va pas ouvrir en Avril comme prévu… ://

wpDiscuz