Mary Poppins sera de retour au cinéma en 2018

Mary Poppins
Emily Blunt, la célèbre actrice anglaise qui jouait dans Into the Woods, devrait reprendre le rôle mythique de Mary Poppins sur grand écran en 2018. Elle aura pour partenaire Lin-Manuel Miranda, le créateur des comédies musicales In The Heights et Hamilton.

C’est l’auteur P.L. Travers qui a imaginé les histoires de Mary Poppins, une nounou aux pouvoirs magiques. Disney a annoncé que le nouveau film, la suite du film de 1964 dont le rôle-titre était joué par Julie Andrews, sortirait en salle le jour de Noël.

Lin-Manuel Miranda jouera un nouveau personnage : Jack, un allumeur de réverbères. Le nouveau volet se déroulera dans les années 1930 pendant la Grande Dépression. Mary Poppins et Jack vont aider Jane et Michael Banks Banks – devenus adultes – à surmonter une récente perte.

Les nouvelles chansons seront écrites par Marc Shaiman et Scott Whitman, le duo à qui on doit déjà Hairpsray et Catch Me If You Can. Rob Marshall (Chicago, Nine, Into The Woods) sera le réalisateur du film. Sur le calendrier – déjà bien rempli – des sorties des films Disney pour 2018, Mary Poppins a pris la place de Star Wars IX. Bonne nouvelle ?

Commentaires

avatar
wpDiscuz