Lucy St. Louis et Cedric Neal seront les stars de Motown The Musical à Londres

Motown
Il a été annoncé il y a quelques jours que Lucy St. Louis et Cédric Neal mèneront le casting de la production de Motown The Musical dans le West End de Londres, dans les rôles de Diana Ross et Berry Gordy.

Lucy Saint-Louis joue actuellement Beautiful – The Carole King Musical et apparaîtra dans la prochaine adaptation de La Belle et la Bête de Disney.

Neil et St Louis seront rejoints sur scène par Keisha Amponsa Banson (Mary Wells), Cherelle Williams (Mary Wilson), Cléopâtre Rey (Gladys Knight), Cindy Belliot (Anna Gordy), Aisha Jawondo (Martha Reeves), Samuel Edwards (Jackie Wilson), Brandon Lee Sears (Tito Jackson), Joshua Liburd (Eddie Kendricks) et Siméon Montague (Jermaine Jackson).

Après seulement quelques heures de répétition et avant les véritables répétitions qui commencent en novembre, ce showcase a permis au public d’avoir un avant-goût de ce qui les attend. Et ce qui est sûr, c’est que ce nouveau show va décoiffer !

Le spectacle, qui suit la carrière du producteur et compositeur Berry Gordy et la création de la maison de disque Motown Records, met en scène plus de 40 classiques de la Motown.

Motown the Musical commence le 11 février 2016 et est pour le moment prévu jusqu’au 22 octobre 2016 au Shaftesbury Theatre.

Commentaires

avatar
wpDiscuz