Les 3 mousquetaires : nouvel album, nouveaux singles, nouveaux costumes, nouvelle affiche

Les 3 mousquetaires
A un peu moins d’un mois de la première du spectacle et alors que les répétitions ont repris, une série d’actualités concernant le spectacle musical français Les 3 mousquetaires a été publiée ces derniers jours sur les réseaux sociaux officiels.

Alors que l’album est sorti il y quelques mois, une réédition « premium » est prévue pour le 30 septembre 2016, soit le lendemain de la première représentation, avec quatre titres inédits. Deux nouveaux single : « Levons-nous » et « J’ai besoin d’amour comme tout le monde » seront mis en avant. Souhaitons-leur autant de succès que « Je t’aime c’est tout » et « De mes propres ailes ».

Côté costumes, les bleus électriques, en cuir, aperçus lors du showcase du l’album, ont été retravaillés. Désormais plus courts (pour que ces hommes puissent accéder à leur épée plus facilement ?), ils donnent un côté un peu Matrix à la nouvelle affiche du show, également dévoilée il y a quelques jours.

Adapté du roman éponyme d’Alexandre Dumas, le spectacle raconte les aventures de d’Artagnan, le jeune gascon, et des trois mousquetaires : Athos, Porthos et Aramis. Portés par leur unique crédo : « Un pour tous, tous pour un ! », d’Artagnan et les trois mousquetaires arriveront-ils à préserver l’honneur du royaume ?

Le spectacle est produit par Roberto Ciurleo (producteur de Robin des bois, avec Matt Pokora), et Gilbert Coullier, que l’on ne présente plus. Damien Sargue (Roméo dans Roméo et Juliette), s’est vu attribué le rôle d’Aramis, l’un des gardes du roi Louis XIII.

Le spectacle se jouera à partir du 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris avant une grande tournée française.

Commentaires

avatar
wpDiscuz