Le voyage extraordinaire de Jules Verne arrive en octobre à Paris

Le voyage extraordinaire de Jules Verne
© Comquest
Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne, au Théâtre Mogador à la rentrée prochaine, nous raconte la jeunesse plus ou moins fictive d’un des plus célèbres auteurs français.

Le synopsis est le suivant. Tout jeune déjà, le petit Jules a l’habitude de raconter des histoires à son frère Paul et à sa sœur Anna pour les endormir. Mais la veille de ses 13 ans, alors qu’il quitte son frère et sa soeur pour rejoindre un pensionnat, le maléfique Capitaine Némo le kidnappe pour que Jules continue à raconter ses histoires.

Paul et Anna vont alors se lancer à la poursuite de Némo et retourner ciel, terre et mer pour retrouver leur grand-frère.

Ce musical nous permettra de retrouver un certain nombre d’artiste que nous avons aimé dans d’autres productions : Alyzée Lalande (doublure de Sarah dans le Bal des vampires), David Eguren (Big Ben dans La Belle et la Bête), Dan Menasche (Sky dans Mammia Mia, Lumière dans la belle et la bête, Billy dans Dirty Dancing) et Manon Taris (Belle dans la Belle et la bête, doublure de Sarah dans le Bal des Vampires).

Ce spectacle musical familial sera joué en parallèle avec Cats au Théâtre Mogador à partir d’octobre 2015. Vous pourrez applaudir Jules Verne à 11h ou 14h30 selon les jours et Cats à 20h.
[tickets]http%3A%2F%2Fplateforme.fnacspectacles.com%2Fplace-spectacle%2Fmanifestation%2FComedie-musicale-LE-VOYAGE-EXTRAORDINAIRE-VERNE.htm[/tickets]

Commentaires

avatar
wpDiscuz