La tournée de Gospel sur la Colline est annulée

Gospel sur la Colline

La tournée de Gospel sur la Colline a été annulée par la production. Malgré les 25 000 spectateurs qui sont allé voir le show aux Folie Bergères, le spectacle n’a pas réussi à enthousiasmer les foules et trop peu de préventes ont été effectuées pour la tournée en régions.

Petit rappel : le spectacle raconte l’histoire d’une petite communauté noire en Louisiane qui tente de se libérer de la ségrégation raciale. J’avais été impressionné par les comédiens mais le spectacle manquait cruellement de rythme. Relire ma critique.

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Guigui
Lecteur
En faite, à mon humble avis, je pense qu’une réflexion sur le système d’exploitation en tournée serait très intéressante à engager pour les producteurs qui investissent dans des comédies musicales dans des salles de théâtre de jauges plus petites au maximum de 1500 places. Il serait peut être bon de réfléchir aussi sur un autre mode de production d’ exploitation en tournée dans le cadre de théâtres provinciaux qui correspondrait peut être plus à cette dynamique de logique en terme de capacité de place de ces spectacles à logistique plus réduite et à moyens plus restreints que les grosses productions… Lire la suite »
Mazure
Lecteur

Cest dommage pour eux parcque cétait super j’espère qu’ils reviendront

wpDiscuz