La Grande Aventure Lego 2 sera une comédie musicale

Lego
Suite au succès rencontré par le film La Grande Aventure Lego en 2014, les studios Warner ont annoncé une suite. Le film qui devrait sortir sur grand écran en 2019 sera… une comédie musicale !

Les Lego ont la cote ! En 2014, le fabriquant danois de jouets de construction a détrôné Mattel et ses poupées Barbie en devenant le nouveau numéro 1 du jouet. La même année, la marque Lego est devenue la marque la plus puissante au monde devant Ferrari, selon le cabinet Brand Finance.

Le premier film La Grande Aventure Lego, sorti la même année, a rapporté près de 450 millions de dollars de recettes à travers le monde. Un très beau succès qui a contribué à la sortie, tout récemment, d’un spin-off consacré à Batman : Lego Batman : Le Film, qui a déjà rapporté 230 millions de dollars de recettes. Un autre spin-off consacré aux Ninjago devrait sortir quant à lui fin 2017.

Mais en 2019, ce sera au tour des héros du premier film de revenir sur le devant de la scène dans une comédie musicale dont l’action se déroulera dans l’espace. C’est Mike Mitchell (Les Trolls) qui devrait réaliser cette suite produite par Chris McKay (metteur en scène de Lego Batman). Le choix d’une comédie musicale paraît évident quand on connaît le succès rencontré par la chanson « Everything is Awesome » tiré de la bande-originale du premier opus. Le titre avait même été nommé aux Oscars en 2015.

Une bonne nouvelle pour les petits… mais aussi pour les plus grands !

Commentaires

avatar
wpDiscuz