La comédie musicale avec les titres de Britney Spears se confirme

Britney Spears

Depuis 2013, Britney Spears s’est installée en résidence à Las Vegas. Intitulé Piece of Me, le spectacle « permanent » a fait le plus grand bonheur de ses fans au Planet Hollywood Resort & Casino. Toutes les bonnes choses ont une fin et dans quelque mois, la pop star devrait arrêter. Mais son manager envisagerait de la propulser… à Broadway.

Le manager de la pop star, Larry Rudolph, a récemment rencontré Jerry Mitchell (récompensé en 2013 par le Tony Award de la meilleure chorégraphie pour Kinky Boots) pour discuter d’un projet de jukebox musical basé sur la discographie de Britney Spears. Selon Jerry Mitchell, le spectacle ne racontera pas la vie de la chanteuse : « il ne s’agira pas d’une autobiographie ». Aucune date n’a été indiquée pour le moment.

En 2013, une lecture d’un projet appelé Spears: The Gospel According to Britney avait été donné au Foxwoods Theatre (Broadway). Le projet avait pour thème la résurrection de Jésus. Parmi les titres piochés dans le catalogue de la star, il y avait notamment les tubes « Stronger », « One More Time » et « Crazy ». Une première du show avait même été donnée en 2012 au Columbia University’s Glicker-Milstein Theater.

A suivre !

Commentaires

avatar
wpDiscuz