Kinky Boots poursuit l’aventure à Londres

Kinky Boots
Kinky Boots, la dernière comédie musicale à succès du West End, a étendu sa période de réservation jusqu’au samedi 24 septembre 2016 à l’Adelphi Theatre de Londres.

Avec un livret de Harvey Fierstein (quatre fois nommé aux Tony Awards) et des musiques de l’icône de la pop Cyndi Lauper, cette comédie musicale qui déborde de bonheur et d’énergie veut véhiculer des messages forts, bien que pas très originaux : l’importance de l’amitié, la lutte contre les discriminations et la prise en main de son propre destin.

Inspiré d’une histoire vraie, Kinky Boots nous emmène dans une usine de chaussures à Northampton. Charlie Price (Killian Donnelly) a du mal à satisfaire les attentes de son père quant à la reprise de l’entreprise familiale Price & Son. Tout bascule de manière inattendue lorsque Lola (Matt Henry), un artiste ayant besoin de chaussures à talons aiguilles, se présente à l’usine.

Sous la mise en scène et la chorégraphie Jerry Mitchell (Legally Blonde, Hairspray), Kinky Boots est vainqueur de six Tony Awards dont celui du meilleur musical, de la meilleure musique et de la meilleure chorégraphie.

Une critique complète du spectacle sera bientôt publiée sur Tony Comédie.

Commentaires

avatar
wpDiscuz