Kinky Boots va sortir un album live londonien

Kinky Boots
On vient d’apprendre que la production du West-End de Kinky Boots The Musical a prévu de sortir un album live du show.

L’album live de la comédie musicale à succès de Cyndi Lauper et Hervey Fierstein sortira le 1er avril prochain, et ce n’est pas un poisson d’avril. Une opportunité formidable pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au spectacle, mais aussi pour ceux qui l’ont vu et qui souhaitent revivre ce moment ! Chaussez vos écouteurs : votre cerveau fera le reste et vous replongera immédiatement dans la salle de l’Adelphi Theatre ! D’autant plus que l’album sera certainement disponible sur Spotify et Deezer.

Inspirée d’une histoire vraie, la comédie musicale Kinky Boots vient d’être nomée pour 7 Oliver Awards (l’équivalent britannique des Tony Awards), dont la meilleur nouvelle comédie musicale, le meilleur comédien et la meilleur comédienne.

Les chorégraphies et la mise en scène du spectacle sont signées Jerry Mitchell, gagnant de deux Tony Awards, et le livret a été écrit par le légendaire Harvey Fierstein (La Cage Aux Folles). On ne présente plus la star de la pop Cyndi Lauper, qui a composé pour ce spectacle des musiques à son image : entêtantes et pleines d’énergie.

Kinky Boots est toujours joué à l’Adelphi Theatre de Londres.

Commentaires

avatar
wpDiscuz