Jésus multipliera les places dès octobre prochain au Palais des Sports de Paris

Jésus, de Nazareth à Jérusalem
Extrait du clip "La bonne nouvelle"
Après Les 10 commandements et Adam et Ève : La Seconde Chance, Pascal Obispo se lance dans une nouvelle aventure : Jésus, de Nazareth à Jérusalem.

Décidément, les thèmes bibliques semblent être chers au cœur de Pascal Obispo. En effet, celui-ci vient de dévoiler le premier clip de son prochain spectacle musical intitulé Jésus, de Nazareth à Jérusalem. Après avoir abordé la vie de Moïse et celle d’Adam et Eve, le chanteur a décidé de raconter en musique les trois dernières années de la vie de Jésus.

Parmi les artistes qui entourent le chanteur, on sait déjà qu’il sera accompagné par Christophe Barratier – le réalisateur des Choristes – qui assurera la mise en scène du spectacle et par Clément Verzi – le finaliste de Zazie dans la saison 5 de The Voice – qui interprètera l’un des apôtres.

Le spectacle sera joué à partir du 17 octobre 2017 au Palais des Sports de Paris avant de partir en tournée dans toute la France en 2018.

Que pensez-vous du premier single ?

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Virginie bernede
Lecteur

Moi j’adore !!! Sans faire de mauvais jeu de mot  » la bonne nouvelle » c’est que Clement Verzi y interprète judas et du peu que j’ai vu dans le clip Ca promet d’être genial !!! Son interprétation est magnifique comme toujours et sa voix sublime !!! Hâte de savoir la suite !!!

wpDiscuz