Jenna Ushkowitz (Glee) rejoint la troupe de Waitress

Jenna Ushkowitz
Jenna Ushkowitz (Tina Cohen-Chang dans Glee) a rejoint la troupe de Waitress, le nouveau musical de Sara Bareilles et Jessie Nelson.

Jenna Ushkowitz a fait ses débuts à Broadway à l’âge de 9 ans dans le revival de The King and I en 1996. Elle a aussi joué dans Spring Awakening, Hair (à Hollywood) et The Weddind Singer (à Pittsburgh). Elle remplace depuis le 29 juillet 2016 la comédienne Kimiko Glenn dans le rôle de Dawn.

Basé sur le film éponyme d’Adrienne Shellye sorti en 2007, Waitress est le premier musical de Sara Bareilles et Jessie Nelson. Les représentations ont commencé le 24 avril 2016 au Brooks Atkinson Theatre. Le spectacle a été nominé 4 fois aux Tony Awards, notamment dans le catégorie « meilleure comédie musicale ».

Jenna, une serveuse experte en fabrication de tourte, est coincée dans une petite ville américaine et son couple bat de l’aile. Mais sa vie va changer lorsqu’elle apprendra qu’un concours de pâtisserie s’organise dans le comté voisin.

Le spectacle est mis en scène par Diane Paulus et chorégraphie par Lorin Latarro. Les décors sont de Scott Pask, les costumes de Suttirat Larlarb, les lumières de Christopher Akerlind et le design sonore de Jonathan Deans.

Commentaires

avatar
wpDiscuz