Holiday on Ice est de retour

Holiday on Ice
© Holiday on Ice
Chaque année, Holiday on Ice enchante des milliers de spectateurs avec une revue grandiose à l’excellence jamais démentie. Holiday on Ice est de retour en France avec un nouveau spectacle inédit.

Holiday on Ice est fondé en 1943 par Carl Snyder et Donn Arden qui choissisent le nom « Vacances sur glace » parce que le spectacle a lieu pendant les vacances de Noël, initialement à Toledo dans l’Ohio. Au cours de ses 72 années d’existence ce sont quelques 328 millions de personnes qui ont assisté à une représentation Holiday on Ice faisant de ce show le spectacle le plus vu au monde.

Holiday on Ice revient pour une tournée en France entre le 3 mars et le 22 mai 2016 avec un nouveau spectacle : Believe. Ce show est une histoire d’amour entre deux personnages, Antonio et Clarissa, qui viennent de deux mondes que tout oppose. Antonio vient du monde d’en bas, univers de machines et de labeur. Clarissa, elle, vit dans le monde d’en haut, un univers riche et prospère. Ils rêvent tous les deux à un futur différent de celui que leur impose leur condition. Lorsque les deux mondes s’affrontent, l’inévitable se produit. Antonio s’éprend de Clarissa, qui tombe sous son charme. Ils se retrouvent alors confrontés au rejet de leurs semblables. Mais ils continuent à croire en l’impossible et leur amour, plus fort que tout, triomphera des interdits… c’est une sorte de Roméo et Juliette version rock avec une fin heureuse !

Pour interpréter les voix de ces deux protagonistes, Holiday on Ice a fait appel à Candice Parise et John Eyzen, qui accompagneront les patineurs de leurs performances vocales. Artiste reconnue dans l’univers de la comédie musicale, Candice Parise a notamment interprété les rôles d’Esméralda puis de Juliette dans les tournées asiatiques de Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette. Elle a également mené vocalement la revue Farouche du Cabaret Royal Palace de Kirrwiller et a dernièrement tenu le rôle de Dorothy dans le Magicien d’Oz d’Andrew Lloyd Webber au Palais des Congrès de Paris. Candice prêtera sa voix à Clarissa tout au long du spectacle, aux côtés de John Eyzen, qui interprètera Antonio. Depuis sa participation à la Star Academy en 2004, John enchaine les rôles dans les comédies musicales françaises. Il a notamment tenu le rôle de Mercutio pendant 9 ans dans Roméo et Juliette, puis celui de Gringoire et Phoebus dans Notre Dame de Paris en Asie et au Liban.

Holiday on Ice – Belive est en tournée dans tous les Zéniths de France entre le 3 mars et le 22 mai 2016.
[tickets]http://plateforme.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/Holiday-on-Ice-44239c0ec0a8850a00c39cf5060452c5.htm[/tickets]

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
ours65
Lecteur

vu a pau,très deçu;pas de costumes;les patineurs en marcel et pantalon treillis presque toute
la revue, son trop fort,meme décor toute la soirée;plus de charme ,d’élègance rien a voir
avec la beauté;une rave-partie en quelque sorte;plus jamais 100€ pour Holiday on ice.

wpDiscuz