Glee : le début de la sixième et ultime saison

Glee
La série Glee avait atteint son apogée en terme d’audience avec la seconde saison. Malheureusement, celle-ci s’est effritée peu à peu, c’est pourquoi cette sixième saison marquera la fin de la série et ne comptera que 13 épisodes au lieu des 22 habituels. Que peut-on retenir des deux premiers épisodes ?

La saison débute avec le licenciement de Rachel qui travaillait pour une chaîne de télévision. Elle décide alors de retourner à Lima où elle apprend que ses pères veulent divorcer. Mais les mauvaises nouvelle ne s’arrêtent pas là : Sue Sylvester, alors nouvelle directrice de McKinley, a interdit l’art et a fait fermer le Glee Club et M. Schuester et Blaine sont désormais les coach de Vocal Adrenaline.

Rachel décide de militer pour la réouverture du Glee club en finançant elle-même le programme. Elle devient le nouveau coach des New Direction. Rachel n’est pas la seule à vivre des changements. On découvre que Kurt et Blaine ont rompu. Kurt est resté à New York pour ses études, mais il va profiter d’un stage pour rentrer à Lima reconquérir Blaine et aider Rachel.

Dans leur guerre contre Sue, Rachel et Kurt vont pouvoir compter sur le retour de leurs amis (Santana, Artie, Brittany, Quinn, Puck, Tina et Mercedes) pour les aider mais aussi sur l’arrivée de cinq nouveaux chanteurs.

J’ai hâte de découvrir la suite tout en étant un peu triste de savoir qu’il s’agit de la dernière saison. Et vous ?

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Benoît
Lecteur

Oui assez triste de la fin de la série, même si la série s’essoufflait un peu, j’aimais beaucoup le concept de la série musicale ! A part Galavant, nous n’aurons plus vraiment de série musicale à se mettre sous la dent la saison prochaine ! :(

Rololo
Lecteur

Je suis tout à fait d’accord avec Benoît, la série s’essoufflait vraiment ! Peut-être feront-ils un remake dans dix ans ?

wpDiscuz