Ghost the musical débarquerait à Paris en 2017

Ghost the Musical
Selon certaines rumeurs, Ghost the musical pourrait être joué au Casino de Paris en 2017.

Créée en 2011 à Manchester, la comédie musicale Ghost the musical a été jouée à Londres entre juillet 2011 et octobre 2012. Le spectacle est ensuite parti pour quelques mois à Broadway. Il est inspiré du film éponyme de 1990 avec Patrick Swayze, Demi Moore et Whoopi Goldberg.

Sam Wheat et Molly Jensen, jeune couple amoureux, vient tout juste d’emménager à New York. Un soir, Sam se fait tuer sous les yeux de son amoureuse. Il va alors devenir fantôme et réussir à communiquer avec Molly grâce à la médium Oda Mae Brown. Le jeune homme enquêtera sur sa mort et essayera, avec l’aide de Molly, de retrouver son meurtrier.

Selon les rumeurs de cet été, une adaptation française serait en projet. Rien d’extravagant quand on sait que le spectacle a déjà connu une tournée au Royaume-Uni, une aux Etats-Unis, une en Italie, une en Australie et qu’il a été joué en Allemagne, en Corée du Sud, en Hongrie, en République Tchèque et en Chine. Des projets d’adaptations sont déjà prévus pour le Brésil, l’Autriche, la Suède, le Japon et le Mexique.

Qu’en pensez-vous ?

Commentaires

avatar
wpDiscuz