Forever Young débarque à Bobino

Forever Young

Ils vont défier le temps grâce à la musique ! Forever Young marque le retour de Victor Bosch à la comédie musicale. Ce producteur, à qui l’on doit notamment Notre-Dame de Paris, a décidé de produire à Bobino un spectacle qui a déjà connu un grand succès en Allemagne et en Espagne.

Cette comédie musicale nous fait voyager en 2060 et nous raconte l’histoire de 6 pensionnaires d’une maison de retraite qui vont lutter contre le temps… et contre l’infirmière machiavélique qui s’occupe d’eux. Et quoi de mieux que la musique pour résister pacifiquement ?

Forever Young, mis en scène par Jean Lacornerie, sera joué du 15 octobre 2015 au 31 janvier 2016 à Bobino. Il sera l’occasion de parcourir une bonne partie des grands tubes de notre époque (Queen, Edith Piaf, NTM, Francis Cabrel, Aqua, les Rolling Stones, les Bee Gees, les Daft Punk, Nekfeu… oui, le répertoire est éclectique !). Et vous, vous vous imaginez comment dans 50 ans ?

[tickets]http%3A%2F%2Fplateforme.fnacspectacles.com%2Fplace-spectacle%2Fmanifestation%2FComedie-musicale-FOREVER-YOUNG-FOREV.htm[/tickets]

Commentaires

avatar
wpDiscuz