David Carreira abandonne La légende du Roi Arthur

david carreira
C’est à coup sûr une mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur de A Força Está em Nós. David Carreira, le bogoss portugais chanteur et mannequin, a annoncé sur Facebook l’abandon de la comédie musicale La légende du Roi Arthur.

La légende du Roi Arthur est le nouveau spectacle musical de Dove Attia, qui débutera en septembre 2015. La mise en scène de Giuliano Peparini, chorégraphe et juré dans l’émission La France a un incroyable talent (qui a déjà travaillé pour le spectacle 1789 Les amants de la Bastille) est notamment très attendue.

Malheureusement, un coup de théâtre s’est produit ce vendredi 27 février. David Carreira, choisi pour jouer le rôle de Lancelot, a annoncé ne pas poursuivre l’aventure, à quelques mois de la première représentation.

Entre mon planning en France, ‪#‎GotToDance‬ sur TMC, la préparation de mon prochain album français, la préparation de mon prochain album portugais, ma tournée au Portugal et un tournage en cours, je ne veux prendre aucun risque.

L’artiste a ensuite expliqué ne pas vouloir prendre le risque de se faire doubler lors de trop nombreuses représentations, ce qui aurait déçu ses fans.

Heureusement pour les producteurs du show, deux autres têtes d’affiche très appréciées de 15-25 ans seront présentes sur la scène du Palais des Congrès : Florent Mothe et Zaho.

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Caro!
Lecteur

Trop hâte ! Le clip déchire tout !

wpDiscuz