Broadway s’apprête à fêter les 20 ans de la comédie musicale Chicago

Chicago
© Paul Kolnik
Les producteurs de Chicago à Broadway se préparent à célébrer le 20ème anniversaire de la comédie musicale.

Parmi les festivités prévues pour le 20ème anniversaire de Chicago, on peut évoquer la campagne publicitaire qui mettra en avant les membres actuels et passés du cast comme Ann Reinking, Joel Grey et James Naughton. Il y aura aussi une représentation gratuite du show dans Central Park et une exposition à la bibliothèque de New York dédiée aux arts de la scène au Lincoln Center.

Enfin, William Ivey, le célèbre couturier de Broadway dont le travail a été récompensé par six Tony Awards, va re-designer les costumes du spectacle pour la représentation anniversaire exceptionnelle qui aura lieu en novembre 2016 au théâtre Ambassador.

Composé par John Kander et Fred Ebb, Chicago raconte l’histoire de Roxie Hart, une jeune femme qui se retrouve en prison suite au meurtre de son amant. Elle va y retrouver son idole Velma Kelly avec laquelle elle engagera une course à la notoriété pour parvenir à sortir de prison.

Actuellement, le casting est composé d’Amra-Faye Wright dans le rôle de Velma Kelly, la célèbre Paige Davis dans le rôle de Roxie Hart, la légende de NFL (National Footboal League – Ligue nationale de football américain) Eddie George dans le rôle de Billy Flynn, Raymond Bokhour dans le rôle d’Amos Hart, NaTasha Yvette Williams dans le rôle de Matron « Mama » Morton, et R. Lowe dans le rôle de Mary Sunshine.

Commentaires

avatar
wpDiscuz