Le cast de Singin’ in the Rain à New-York se dévoile peu à peu

Singin in the Rain
© Robert Carsen
Nous savons déjà depuis quelques mois que la production de Singin’ the Rain du Théâtre du Châtelet allait être exportée à Broadway. Le succès rencontré par le spectacle était d’ailleurs largement mérité (relire ma critique). Nous en savons désormais un peu plus sur le cast new-yorkais.

Le producteur Harvey Weinstein a déjà présenté deux numéros du spectacle et a annoncé que Derek Hough ferait partie de l’aventure. Ce dernier est surtout connu du grand public grâce à son passage dans l’émission Dancing With the Stars aux Etats-Unis. Au cours du show, l’artiste a déjà dansé sur la chanson éponyme Singin in the Rain. Derek Hough n’est pas non plus inconnu dans le milieu du musical. En effet, en 2006, il a joué le rôle de Ren McCormack dans Footloose The Musical à Londres.

Le futur cast comprend aussi Daniel Crossley (productions à Paris de 2014 et 2015) et Jennie Dale (production de 2014) qui reprendront respectivement leurs rôles de Cosmo Brown et Dora Bailey/Diction Coach. Daniel Crossley est un habitué du rôle : c’est déjà lui que l’on pouvait voir en 2012 dans la dernière production londonienne du spectacle.

Si vous avez la chance de passer par New-York lorsque le spectacle sera produit, je vous conseille d’y assister : c’était certainement LE spectacle musical à voir à Paris cette année !

Commentaires

avatar
wpDiscuz