Anastasia adapté en comédie musicale à Broadway

Anastasia
C’est officiel : Anastasia rejoint Come From Away, Groundhog Day (Un jour sans fin) et The Bandstand dans la liste des nouveaux venus à Broadway pour la saison 2016-2017 !

Présenté au Broadhurst Theatre, le spectacle reprendra la trame du livre éponyme de Terrence McNally ainsi que les musiques et les paroles de Lynn Ahrens et Stephen Flaherty du film d’animation de 1997. La comédie musicale sera dirigée par Darko Tresnjak et les chorégraphies seront signées Peggy Hickey.

Le show nous présentera les aventures d’une jeune fille à la recherche des ses origines, du crépuscule de l’Empire russe au Paris des années 20.

C’est Derek Klena (Wicked) qui jouera Dimitri, Christy Altomare (Spring Awakening, Mamma Mia!) sera Anastasia et Ramin Karimloo (Sunset Boulevard, Les Misérables, Le Fantôme de l’Opéra, Miss Saigon) interprétera le rôle de Gleb.

En plus des tubes « Once Upon a December » et « Journey to the Past », de nouveaux titres seront composés par Lynn Ahrens et Stephen Flaherty spécialement pour le spectacle.

Commentaires

avatar
Trier par :   Les plus récents | Les plus vieux | Les mieux notés
Lucas
Lecteur

Ils ne joueront pas au Shubert Theatre mais au Broadhurst (un théâtre de la Shubert Organization)…

wpDiscuz